Manon Brunet

Deux ‘’best of’’ pour l’auteure-compositrice-interprète

Après 30 ans de carrière, l’auteure-compositrice-interprète Manon Brunet fait paraitre les albums compilations Blues Soul Gospel et Groovy. Les chansons qui se retrouvent sur ces deux opus, sont issues de ses quatre albums sortis en magasin entre 1996 et 2007 (T’as qu’à m’suivre, Noël Bleu, l’Album Éponyme et Ma Blues Band).

Achetez directement de l'artiste

Buy directly from the artist

Faites votre choix - Make your choice

 

L’idée de faire des albums de compilations est venue d’une part pour répondre à la demande de son public et d’autre part, pour regrouper le répertoire de l’artiste par style.

BSG BSG

Blues Groovy

L’artiste s’est inspirée du spectacle qu’elle présentera à la salle Anaïs Allard-Rousseau dans le cadre du Festi-voix de Trois-Rivières pour créer la compilation Blues Soul Gospel. Cette dernière inclue trois interprétations enregistrées avec son complice Éric Senécal au piano en 2008 (Am I blue, Georgia on my mind et You are so beautiful) ainsi que l’ajout de chœur dans Chant pour David et Nobody Can Take My Soul. Pour le second album Groovy qui fait plus office de bonus pour les fans de la chanteuse, on y retrouve deux nouvelles chansons (Mon merle rare (never give up) et Do Everything enregistrées au studio de Yves Décary en 2010 avec Francis Fillion à la batterie (Zachary Richard, Garou) Gillis Cloutier (réalisateur et co-éditeur des chansons) à la basse, Éric Senécal au piano (Mario Pelchat, Natasha St-Pierre) et Michel Bruno à la guitare (Les Vikings, Lynda Thalie).

 

Pour voir Manon Brunet sur scène prochainement :


Festi-Voix de Trois-Rivières
le 1er juillet 20h30 à la salle Anaïs Allard-Rousseau


Festivité de la St-Jean de Mont Tremblant sur la plage du lac Mercier
le 24 juin avec  les Filles nationales